L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

{terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)   {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:43

[HJ: Avoue!! XDD]

Le vampire lui barra la route et Ray soupira en gardant les yeux au sol. Elle voulait seulement partir! Fuir cet endroit maudit. Elle était effrayée, mais elle n'avait pas l'énergie de laisser sortir sa peur. Ses grands yeux rose piteux et amer à la fois se levèrent vers l'immense colosse qui l'empêchait de fuir.

"Tu n'iras nul part"

Elle avala de travers, lèvres tremblantes et le gout de fer dans la bouche. Le vampire la poussa vers le sofa de nouveau et elle se laissa faire sans se battre, elle n'était pas folle quand-même, elle ne voulait pas mourir quand-même! Elle fut donc docile et obéissante et elle se laissa mollement tomber sur les coussins sombres, le regard rivé vers lui, les lèvres entrouvertes, et maintenant quoi?

"Assied toi. Et n'bouge plus! Je vais... Je reviens!"

Ray soupira et laissa sa tête lourde ballotter sur ses épaules, l'une couverte de sang, la main toujours appuyée sur la plaie, les yeux parcourant le large dos de son agresseur. Il disparu un moment et revint avec une serviette qu'il lui tendit à bout de bras. La jeune femme lui retira d'un coup sec sans le regarder.

-Merci... murmura-t-elle en couvrant son cou blessé.

Elle leva les yeux vers Jonathan et fronça les sourcils.

-Pourquoi tu fais ça? t'as pas l'intention de me tuer?

Elle soupira, las en détournant les yeux avec fatigue. Au fond d'elle-même elle pleurait, criait fuyait avec la peur de mourir et tout et tout, mais aucun de ses muscles n'avait la force de répondre à toutes ces émotions qui lui donnait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

{terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)   {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:27

Bull demeura quelque secondes. Bon sang! Cette odeur... Il portait le revers de sa main devant son visage, trouvant cela de plus en plus difficile de le supporter.

-J'sais pas. Non j'vais pas te tuer. ''


Il détourna les yeux,. Quelle horrible sensation de ne pas pouvoir se nourrir! Il mourrait d'envie de connaître de nouveau l'extase, l'émerveillement de goûter au plaisir du sang humain. Son sang en particulier.

''C'était une erreur...''

Bull recula quelque peu.

''Écoute.. Tu vas pas mourir ok? J'penses pas t'avoir mordu... enfin assez longtemps pour que ce soit mortel.''

C'était tellement irréel comme conversation. Elle devait partir! Et ne jamais revenir même si ça lui coûtait de l'avouer.

''Attends que le soleil ne se soit lever avant de partir ok? Oui, ne me regarde pas comme ça. J'me contredis! tant pis. Tu peux pas comprendre. Je vais m'occuper de ta moto. Elle devrait être prête dans deux heures. Je t'interdis de descendre avant. ''

Jonathan se dirigea vers la sortie.
''je vais la laisser là où elle est. Tu vas la prendre le moment venu et puis tu vas partir. Puis, jamais remettre les pieds ici, ni parler de ça à qui que ce soit!''

Sur le seuil de la porte, Bull la dévisagea un long moment puis tourna les talons et disparut dans la cage d'escalier. C'était le meilleur plan qu'il pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

{terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)   {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 2:34

-J'sais pas. Non j'vais pas te tuer. ''

Elle le regarda, sceptique et haussa les épaules en détournant les yeux. Elle n'avait rien à lui dire, elle voulait simplement partir et retrouver son lit.

''C'était une erreur...''

Ray arqua un sourcil narquois en le dévisageant, c'est maintenant que tu te dis ça? pensa-t-elle en serrant les dents.

''Écoute.. Tu vas pas mourir ok? J'penses pas t'avoir mordu... enfin assez longtemps pour que ce soit mortel.''


-Ah bon, fit-elle sèchement.

''Attends que le soleil ne se soit lever avant de partir ok? Oui, ne me regarde pas comme ça. J'me contredis! tant pis. Tu peux pas comprendre. Je vais m'occuper de ta moto. Elle devrait être prête dans deux heures. Je t'interdis de descendre avant. ''

Elle le regarda se diriger vers la porte, elle avait envie de lui hurler des noms par la tête et de lui balancer tous les objets qui auraient la malchance de se retrouver entre ses mains, mais elle se ravisa lorsqu'il lui parla.
Jonathan se dirigea vers la sortie.

''je vais la laisser là où elle est. Tu vas la prendre le moment venu et puis tu vas partir. Puis, jamais remettre les pieds ici, ni parler de ça à qui que ce soit!''

Elle le dévisagea, il la dévisagea, ils ne se quittèrent des yeux que lorsqu'il descendit finalement. Ray soupira et s'affaissa dans le sofa, les larmes aux yeux. Elle avala de travers et attendit. Après un moment elle descendit le plus lentement possible, elle fut presque déçue de ne pas trouver le grand monstre dans la pièce...

La jeune femme soupira et sortit lentement avec sa moto. Malgré la peur qu'elle avait eu, la douleur et la colère, elle avait l'étrange désir de revoir cet homme... un jour au l'autre... qui sait ce qui arriverait. Elle leva les yeux aux ciel, personne ne la croirait, même si elle avait en envie d'en parler. Elle soupira et quitta l'endroit avec le pressentiment qu'elle y remettrait les pieds un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Contenu sponsorisé





{terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)   {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Folsham à Gemma (Terminé)
» TERMINÉ-De Lise à Alec
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» (TERMINÉ) Jonathan Bulkeley
» Clair obscur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: