L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyLun 26 Jan - 1:09

Le trajet se déroula sans réel anicroche. le géant s'était quelque peu détendu, réalisant que la présence de Gemma était très chaleureuse et agréable. Cette femme avait un je-ne-sais-quoi qui l'attirait beaucoup. Il n'aurait su dire quoi. Il la trouvait souriante, avec un regard sombre des plus mystérieux... Il remercia le ciel que Gemma lui ai doné sa chance. Kobin savait bien qu'il n'était pas nécessairement le meilleur ''parti'' pour une jeune femme dans son genre. Mais honnêtement, il avait très envie de lui montrer qu'il savait se montrer doux et tendre en dépit d'être beau et séduisant.

Une fois sortit de la voiture, Folsham contourna la voiture pour lui ouvrir la portière.

-Attendez, fit-il avant de lui ouvrir la porte.

Devait-il lui tendre la main? Mais la prendrait-elle seulement? Les mains du capitaine étaient semblable à deux pattes d'ours, immense, légèrement calleuse, sans parler qu'une légère cicatrice traversait le dos de la gauche. Ce n'était pas nécessairement le genre de main qu'une dame a envie de sentir autour de la sienne. Allez! Un effort! Toujours aussi impassible, il lui offrit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyLun 26 Jan - 17:57

Elle se sentait un peu mieux maintenant qu'ils étaient arrivés mais le trajet avait été rude. Kobin n'était vraiment pas à son aise et ça ne l'aidait pas à mettre l'ambiance. Elle l'aimait bien pourtant. Il ne l'avait pas saoulé comme les autres et elle avait été à son aise avec lui. Ce dîner, cependant, s'avérait différent. A l'armurerie c'était autre chose, c'était son univers mais là dans un restaurant. Ils allaient manger ensemble tout en faisant la conversation. Au moins, il y avait quelque chose de positif dans toute cette histoire. Vyle n'était pas au courant qu'elle avait rendez-vous avec Kobin et il ne pourrait pas leur pourrir la soirée.

Arrivé au restaurant, elle détacha sa ceinture et s’apprêta à sortir lorsque le Capitaine l'arrêta et lui ouvrit la portière. Il lui tendit même la main pour l'aider à descendre et elle y déposa la sienne le plus naturellement du monde. La galanterie n'avait pas complètement disparu au fond.

“Merci.”

Une fois sortie, sac sur l'épaule, elle attendit que Kobin soir prêt pour rentrer dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyMar 27 Jan - 2:49

Le capitaine Folsham fut, une fraction de seconde, surpris voir perplexe. Gemma avait pris sa main de manière si... Simple et si naturelle. Il l'aida de se redresser, sans effort, encore un peu plus détendu. De savoir qu'elle ne le trouvait pas trop intimidant, voir repoussant, lui redonna confiance. 

"je n'ai pas réservé ou rien... J'espère que ça importe peu." Dit-il.

Kobin réalisa soudain, alors qu'il marchait à ses côtés, qu'il avait toujours sa main dans la sienne. Le géant tressaillit et la libera tout de suite, n'ayant pas réaliser ce qui était entrain de se produire.

"Oh! Pardon..."

Après être entrer à l'intérieur, Folsham reconnut bel et bien le fameux repère de la bande de sa fille. Il devait tout de même reconnaître que cet endroit avait un certain charme... Alors qu'ils faisaient la queue -car oui c'était tout de même achalandé comme resto- il se retourna vers elle .

"Je voulais vous dire : je suis heureux que vous ayez acceptez mon invitation." Avoua-t-il, , esquissant momentanément l'ombre d'un sourire

En effet, il ne sortait pas souvent, préférant, pour se détendre, le calme de son bureau. Un bon livre à la main! Une jeune serveuse vint finalement les conduir à une petite table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyMer 28 Jan - 20:47

Elle réalisa qu'il tenait toujours sa main et elle n'osa pas la tirer de peur de le brusquer. C'est bizarre, généralement, elle aurait dit quelque chose ou elle l'aurait carrément envoyé chier mais pas là. C'était pas souvent qu'un homme l'intimidait. Gemma était une femme qui avait toujours une attitude dominante et elle n'était pas habituée à ce que ça change. Par contre, elle se doutait que s'y elle s'emportait, non seulement il ne le montrerait pas, mais que ça allait le blesser. Lorsqu'il la lâcha elle hocha simplement la tête n'était pas sûre de ce qu'elle devait dire.

Elle rentra à sa suite et eut l'impression que tout le monde les regardaient. C'est vrai qu'ils formaient un sacré couple, tout en hauteur et ils dominaient vraiment la salle.

“Moi aussi.”

Elle n'osait pas encore lui suggérer le tutoiement mais elle était tout de même contente d'être là et surtout qu'il commence à se détendre. Cette esquisse de sourire la ravie et elle le suivit à travers les tables et s'installa en face de lui. Ils étaient plutôt bien placé et le coin était relativement calme, il n'y avait presque des couples dans les parages. L'endroit le plus animé de la salle, où les familles et les jeunes s'étaient attablés, était de l'autre côté du restaurant.

“Vous êtes déjà venu ici ou c'est la première fois ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyJeu 29 Jan - 12:54

Lorsque Folsham prit place , il espérait profondément que cette petite chaise en bois ne supporte son poids. Le monde autour de lui lui semblait souvent l'effet d'être à part. Il avait manquer de peu de se cogner la tête en entrant. Normalement, ce genre de chose aurait assombrit son humeur, mais pas en ce moment. 

"C'est bien la première fois." Avoua le capitaine. "et vous?"

La même petite serveuse revint vers eux, deux menu dans les mains qu'elle posa devant eux.

"bonsoir à vous. Mon nom est Mina, c'est moi qui m'occuperai de votre table ce soir. Je vous laisse les menus et je reviens sous peu..."

Tel un courant d'air, elle repartit. Kobin n'eu même pas le temps de la remercier. Était-ce lui ou le monde était rempli de petites femmes très énergiques telleS Focifère. Il lui sembla, qu'avant sa rencontre, il n'avait jamais remarquer cette corrélation :petite et dynamique. Son regard gris se reposa sur sa compagne et son regard s'illumina. Malgré la luminosité et le décor -disons le, peu flatteur- Gemma était resplendissante.  Kobin aurait pu passer un long moment à la regarder, sans rien dire. Mais il était bien au courant que ce n'était pas ainsi que les choses fonctionnaient dans la vie. La plupart des gens préféraient discuter plutôt que d'écouter le silence.

"peut-être avez vous quelque chose à me proposer." Dit le géant en ouvrant le menu. "J'ignore ce qui est bon et ce qui ne l'est pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyJeu 29 Jan - 18:31

“Quelques fois avec des amis.”

Elle attrapa le menu et commença à la consulter tout en se remémorant ce qu'elle avait prit la dernière fois. Son alimentation était uniquement de la viande, de la viande et encore de la viande. Sur une pizza, elle mangeait quand même la pâte mais ce n’était pas ce qu'elle préférait. Ses amis, eux, enfin certains, mangeaient d'autre chose donc elle se souvenait un peu des choix.

“J'éviterai les poissons mais les pizzas sont superbes, c'est leurs spécialités. Sinon, les entrées sont pas mal, si vous voulez commencer par ça ?”

Elle regardait les carpaccios avec une envie grandissante... C'était son entrée de choix et elle l'adorait. Mais le poisson... comment pouvait-on manger du poisson ? Rien que l'odeur... Ah quelle horreur !

Rien que pour voir si elle voudrait garder de la place pour les desserts, elle tourna les pages jusqu'à la fin du menu et regarda les petites délicatesses de la fin du repas. Elle se souvint soudainement que son portable devait toujours être sur sonnerie. Elle attrapa son sac avec un sourire d'excuse et l'éteignit dans la foulée. Avec la chance qu'elle avait, Vyle aurait trouvé le moyen de la contacter et de la faire quitter le restaurant très tôt. Son meilleur ami avait le chic de l'appeler lorsqu'elle était occupé et pour des raisons vraiment bizarres.

Elle vit Mina revenir vers eux et leur demander si ils voulaient commencer par des boissons. Elle abaissa son menu pour consulter Kobin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyVen 30 Jan - 3:47


''Les entrées...?'' fit Kobin en cherchant la section des entrées dans le menus. '' D'accord.''
Il en eu l'eau à la bouche. Il était possible pour le géant d'engloutir tout ce qu'il y avait dans ce restaurant sans difficultés. L'entrée de serait pas de refus.

''La potage du jour a l'air pas mal.'' ajouta-t-il, cherchant à faire la conversation.

Papoter s'avéra plus difficile qui ne l'aurait cru. Échanger des banalités avaient toujours représenté pour lui une perte de temps. Les gens disaient très souvent ce qu'il leur passait par la tête, même si c'était peu nécessaire. Kobin se dit qu'il devait déjà essayer de la connaître un peu plus, c'était déjà un bon début.

En la voyant lui servir un sourire contrit, il lui fit un petit signe de main comme pour dire : pas de souci. Il préférait même qu'elle coupe le son. Si Gemma devait partir suite à un appel, il n'oserait plus jamais l'inviter, trop blesser dans son orgeuil. Déjà que ça lui avait prit tout son courage et toute sa volonté pour venir jusqu'ici.

Déjà, Mina revenait et leur proposait de commencer par les boissons. Oh! Non! Son estomac criait famine depuis un moment déjà.

''J'aimerais commander tout de suite, si ça ne t'ennuie pas.'' dit-il doucement.

Le colosse se retourna de nouveau vers la jeune fille en uniforme, mourant de faim.

''Pour moi, le potage du jour en entrée je vous pris. Ensuite, votre pizza spécial 4 viandes... Extra bacon... Et extra pepperoni. '' ajouta-t-il avant de se retourner vers Gemma. '' Voudriez-vous partager un plat de frites avec moi?''

Bon sang! Il aurait dû la laisser commander en premier! Il réalisa trop tard sa bêtise. C'était très peu galant de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptySam 31 Jan - 12:35

Va pour une entrée ! De toute façon elle avait déjà fait son choix et elle comptait bien s'y tenir. Un sourire pour elle-même, elle continuait de regarder la carte et se concentra sur les plats de résistances. Bon le poisson on avait dit non et elle n'allait pas revenir sur son choix. Les viandes étaient pas mal mais elle venait toujours avec une tripotées de légumes et elle n'y touchait jamais. En plus, rien de vaut un restaurant grill pour manger un steak. Elle était dans une pizzeria, autant manger une pizza. Sans lever son nez de son menu ni hocher de la tête, elle regarda le potage du jour apporté à une table devant eux et haussa un sourcil. Ce truc liquide et chaud sans protéine ? Nan...

“En effet, ça a l'air pas mal, mais j'ai déjà fait mon choix.”

Lorsque la serveuse revint vers eux, elle posa son menu sur côté et laissa Kobin décider si il voulait commencer avec quelque chose à boire. L'elfe fut assez surprise par ce qui suivit et ne cacha pas son étonnement face au Capitaine. Il venait non seulement de commander 2 extra mais de lui proposer de partager sa nourriture. En plus des frites... Bizarrement ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de faire ce genre de truc... Elle avait à manger dans son plat et voilà, si elle avait encore faim, elle commanderai autre chose. En plus des frites... Bon, il ne pouvait pas vraiment savoir qu'elle ne mangeait presque que de la viande.

“Vous pouvez en prendre mais je m'en passerai, merci.” Elle passa le menu à la serveuse tout en commandant. “Je vais prendre le carpaccio de bœuf et la calzone aux épices, s'il-vous-plait.”

Alors qu'elle s'attendait à voir la serveuse partir, cette dernière resta sur ses positions.

- Et à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptySam 31 Jan - 16:38

Il écarquilla momentanément les yeux.  C'était pas à ça qu'il s'attendait. D'habitude les femmes , surtout au restaurant, prenait des trucs légers... Du moins, le croyait-il. Celle-la ne manquait pas de le surprendre.

"Oui. Pardon. Une bière pour moi s'il vous plait. Et oubliez les frites." Dit-il en lui remettant son menu.

Lorsque Gemma eu terminé sa commande, et que Mina fit repartit en cuisine, Kobin se pencha quelque peu vers la table.

"désolé pour le plat de frites. C'est l'habitude."

Il eu un air contrit.

"Lorsque je vais au petit stand à hot-dog, près de chez moi avec Avana, nous partageons toujours un plat de frite."

Le regard du géant s'attendrit à la mention de sa fille, et ses traits s'adoucirent. Il réalisa alors que ce petit rituel père fille lui manquait. Elle grandissait tellement vite et lui ne savait pas toujours comment lui parler. Ces derniers temps, il lui semblait qu'elle cherchait à l'éviter et cela le chagrinait profondément. Avana était ce qu'il avait de plus précieux. Un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'il repensa à la fois où , à l'âge de 11 ans, elle avait voulut engloutir trois hot-dog à elle toute seule.

Il regarda Gemma et clarifia:

"heum... Avana est ma fille." Dit-il, non sans fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptySam 31 Jan - 20:02

“Un verre de vin rouge, s'il-vous-plait.”

Elle se détendit sur sa chaise alors que Mina s'éloignait et scruta Kobin qu venait de décommander ses frites. Il tenait juste à partager un plat ou il voulait se montrer un brin couple ? Elle ne comprenait pas pourquoi son refus l'avait fait décommander ses frites. Il pouvait bien les manger seul, ça n'était absolument pas un problème. Lorsqu'il s'expliqua, elle esquissa un petit sourire, les habitudes étaient longues à perdre apparemment. Cependant, Avana ne s'avéra pas être une ancienne conquête du Capitaine mais sa fille...

Elle resta comme deux ronds de flan en apprenant que Kobin avait une fille. Non pas qu'elle ne le voyait pas en père de famille mais elle ne s'était pas posé la question.

“C'est un joli nom, Avana.”

Elle se sentit un tantinet attendrie de voir le regard du Capitaine s’adoucir lorsqu'il parlait de sa fille. Elle se savait pas ce que c'était de sentir un amour pour son enfant, elle ne pouvait que l'imaginer.

“Quel âge a-t-elle ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptySam 31 Jan - 22:07

Kobin était assez surpris de s'être laissé aller de cette façon. C'était vraiment sortit tout seul, le plus naturellement du monde.  Il se détendit davantage.

"merci.
Le capitaine Folsham fut amusé de la voir à ce point surprise. Eh! Oui. Il n'était pas qu'un militaire endurcit .  Les gens demeuraient souvent surpris de savoir qu'il avait un enfant. 
"13 ans... Presque 14." Dit-il , conservant son petit sourire. "Ça ne me rajeuni pas tout cela."

Il lui semblait parfois qu'Avana était encore un bébé. Elle avait une enfant espiègle et maintenant, Kobin la voyait rarement sourire. Il savait que la mort de sa mère l'avait beaucoup affecté, et tristement, Folsham ne savait comment l'aider à sortir de sa mélancolie. Il lui semblait qu'il avait tout essayer.

Le colosse se pencha un peu vers elle, et lui demanda:
"est-ce que vous avez des enfants? ... Si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptySam 31 Jan - 23:53

C'est vrai qu'Avana était un très joli nom et elle aimait les noms originaux. Il n'y avait rien de plus déprimant qu'un nom classique, on pense immédiatement que la personne en elle-même est classique. Comme la plupart des gens, Gemma fut surprise de découvrir ce côté familial chez le Capitaine et son expression changea du tout au tout.

“13-14... Aïe...”

Elle se souvenait de sa phase adolescence et si Avana était moitié moins horrible qu'elle à son âge, Kobin devait souffrir et ne rien comprendre en même temps. Elle avait fait une telle guerre à ses parents quand elle y pensait qu'elle pourrait maintenant en rougir. Elle le plaignait bien mais il devait s'en sortir avec son autorité. Penser à cette jeune fille, elle ne put s'empêcher de questionner ce qui avait put se passer avec la mère et quelle genre de relation Kobin avait avec cette dernière. Il était beaucoup trop tôt pour lui demander donc elle s'arrêta à temps et repartie sur le caractère d'Avana.

“Vous avez de bon rapport avec elle ? Je dis ça parce que j'étais une vraie plaie à cet âge.”

Ainsi la conversation continuait et cette fois-ci c'était son tour de se mettre à table.

“Ce n'est pas indiscret, non je n'ai pas d'enfants.”

Elle n'y avait pas vraiment pensé étant assez jeune pour une elfe mais elle savait qu'en plus de 200 d'existence ça allait certainement lui arriver. Surtout que Gemma voulait des enfants. Elle avait une grande famille étant donné la longévité de ses membres et elle ne pouvait s'imaginer une vie sans enfants. Ce n'était pas encore arrivé mais qui sait un jour peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 2:01

Oh! Oui! Aïe. Sa fille était en pleine crise d'adolescence. Kobin n'avait aucun souvenir d'avoir eu un tel besoin de se rebeller. Mais se connaissant, il savait qu'il était lui-même un peu surprotecteur. Il lui arrivait de penser qu'Avana cherchait à s'émanciper de ça. Le géant n'avait vraiment strictement rien contre, mais dans son coeur de père, il trouvait que c'était bien trop tôt.

Lorsque Gemma lui demanda comment il s'en sortait avec la petite, le capitaine se fit un devoir de lui dire la vérité: ce n'était pas facile. Ces derniers temps avaient été particulièrement tendus. Le colosse de l'U.D.P.H trouvait toujours aussi déconcertant la facilité qu'il avait de communiquer avec la jeune femme. Il n'avait pas ressentit ça depuis bien longtemps. Il lui assura finalement qu'il était loin de se plaindre, car il aimait Avana plus que tout.

"oh! Je vois. Mais vous êtes encore jeune." Remarqua Kobin.

Ouf! Ça sonnait grand-père ça! C'est alors que la jeune serveuse revint avec les boissons et le potage de Kobin. Il la remercia d'un signe de tête, puis, elle s'éclipsa.

"J'ai du mal à croire que vous étiez une "plaie" , adolescente."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 13:36

Encore jeune... C'est vrai que ça faisait grand-père comme remarque mais elle essaya de ne pas relever et surtout de ne pas pouffer. Ainsi semblait-il avoir des problèmes avec sa fille... Comme tous les pères. Il pouvait être difficile de comprendre ce qui se passait dans la tête d'une fille en pleine adolescence. Elle attrapa son verre de vin et en sirota une petite gorgée alors que Kobin commençait à manger.

“J'en étais pourtant une.”

Elle en avait fait des belles et des plus moches dans sa jeunesse. Il lui avait fallut un long moment pour se calmer, -retourner sur le droit chemin- et se choisir une voie. Mais dieu quelle misère n'avait-elle pas causé. Sur une échelle d'elfe drow elle était plutôt dans la norme pour le pétage de cable hormonal de la jeunesse. En revanche, d'un point de vue humain, elle était le chaos et la destruction. Rien que de penser à certaines de ses histoires, elle sourit.

C'était à cette époque que ses instincts sur-humains c'étaient développés. La magie n'était pas un problème parce qu'elle n'avait jamais réellement été douée très tôt, par contre , sa force et caractère violent avait prit le dessus. Autant ne pas rentrer dans les histoires les plus dramatiques...

“J'ai eut une très longue crise d'adolescence, par rapport à la moyenne. A 16 ans, j'ai -emprunté- la réserve de carabines de mon père pour aller m’entraîner... Il a cru à un cambriolage. Je refusais de rentrer sans une bonne raison et  je suis restée 3 jours sans personne jusqu'à ce que ma visée se soit améliorée.”

Elle attrapa à nouveau son verre.

“Donc oui, une plaie... Mais je suis sûre que se ne sera pas aussi extrême avec Avana.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 14:21

Quelle odeur délicieuse! Ce potage avait l'air exquis! Kobin essaya d'imaginer une jeune Gemma en véritable tornade. Lorsqu'il entendit son histoire, il manqua de s'étouffer avec son potage.  Ses yeux s'arrondirent et pour une fois, il eu vraiment l'air surpris.

"non!" Fit-il sentant ses commissures se retrousser malgré lui.

C'est pas vrai! Il manqua d'éclater de rire. Quelle histoire incroyable! Son père avait du faire une véritable crise de nerf. Kobin se mit à sa place, si Avana venait à essayer de lui prendre l'une de ses armes, il perdrait la tête. Heureusement pour lui, sa fille n'était nullement attiré par les armes et la violence. 

"je dois reconnaître que c'est plutôt.. Intense."

Le géant prit une gorgée de bière.

"si ça peut vous rassurer, j'ai moi-même commis quelque délits dans ma jeunesse." Lui confia-t-il. 

Oh! Oui! Un véritable délinquant. Il avait eu de la chance de rencontrer de Mellur. Kobin aurait très bien pu finir en prison , ou pire. Le voyou qu'il avait été, arrogant et impulsif avait rapidement été corrigé par le lieutenant, et à la dure. Le capitaine lui devait tout.
Parfois, il lui semblait que ça faisait 100 ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 14:59

Son père lui avait fait une sacré guerre après ça et puis il s'était résigné comprenant qu'elle allait recommencé, encore et encore... Il l'avait donc initié aux armes et elle s'était rapproché de lui plus qu'elle n'aurait jamais pensé. Elle avait gardé des bons rapports avec sa mère mais son père était vraiment la personne à qui elle pouvait parler depuis cette époque. Les armes et leurs entraînements étaient ce qui l'avait sortit de sa terrible période de crise et elle voyait ce moment comme un tremplin où elle avait arrêté les conneries et trouvé une vocation.

Kobin devait comprendre ça. Il n'aimerait certainement pas voir sa fille faire les mêmes bêtises que l'elfe...

“Intense, c'est le mot.”

Elle fut quand même on ne peut surprise de découvrir que le Capitaine n'était pas non plus blanc comme neige. C'est bizarre mais elle ne le voyait pas du tout comme ça. Au premier regard, il semblait être un militaire normal qui ne pouvait avoir un casier.

“Quel genre de délits?”

Il avait vraiment piqué sa curiosité et elle voulait découvrir ce qu'il avait bien put faire dans sa jeunesse pour l'appeler désormais un délit.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 15:47

Bon sang! Avec du recul, il avait parfois l'impression que le mot délit n'était qu'un euphémisme.  Mais était-ce lui ou il venait susciter la curiosité de la jeune femme.

"En temps normal, je ne devrais pas en parler. J'ai une réputation à préserver" déclara le capitaine avant de prendre un peu de bière." Mais je vais vous le dire quand même. "

Pourquoi pas? Ils étaient là tous les deux. Tranquiles. Et elle avait partager un peu de son passé avec lui, il était prêt à en faire autant.


"alors... Vole à l'étalages, vandalisme... Oh! Ça oui , j'étais fort là dessus" réalisa-t-il." Trouble de l'ordre publique... Même si celui-là m'a toujours fait rire, un aussi joli mot pour tout simplement dire bagarre."

Oui! Kobin Folsham était loin d'être un ange à l'époque. Il avait été un méchant bagarreur. Les autres gars de la bandes avaient même peur de lui. Il faut dire qu'à la taille qu'il a, on ne cherchait pas nécessairement les emmerdes avec lui. Il se souvint qu'un jour où il était rentré très tard à la maison, le nez en sang, son père lui avait donner une correction encore pire  que la mêlée dont il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 16:37

Elle se sentait flattée qu'il lui fasse assez confiance pour lui raconter ses -crimes- passés même si il était un peu réticent. L'elfe comprit vite pourquoi lorsqu'il lui fit la liste de ses délits et sa curiosité ne fut pas assouvie pour autant. Ainsi, il avait eut une jeunesse assez mouvementée, tout comme elle, mais à un niveau différent. Elle n'avait jamais vraiment été arrêtée comme lui mais elle avait eut son lot de bêtises de jeunesse. Désormais, elle faisait d'autres bêtises...

Vendre des armes illégalement, être de conivence avec la plus grande organisation criminelle de la ville et traiter avec la mafia... Rien de bien extraordinaire.

“Ah quand même... Je promets de ne rien dire, pour préserver votre réputation bien sûr.”

Seulement, elle était toujours curieuse et elle ne comptait pas s'arrêter aux détails de son casier judiciaire. Tout en espérant qu'Avana ne tomberait pas dans ce genre de délits, elle se demandait bien comment Kobin était passé de délinquant à militaire.

“Comment êtes-vous devenu militaire ?”

Pour elle s'était facile, entrainement aux armes se transformant en vendeuse d'armes... Parcours classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 18:29

"J'apprécie. Merci." Répondit Folsham.

Il avait comme une confiance "naturelle" pour cette femme. Peut-être dû à son regard si profond et apaisant. 

"C'est une très bonne question" nota le Capitaine. "J'étais..."

C'est à ce moment que la serveuse descida d'apparaître. Le colosse manqua de faire le saut. Tel un animal sauvage qui sors lentement et craintivement de sa tanière , il était prêt à retourner se cacher au moindre bruit suspect. Il se redressa, comme pris sur le fait.

"le carpaccio de bœuf et la calzone aux épices,et la pizza 4 viandes, extra pepperoni et extra bacon ." Fit Mina en disposant de leur plat sur la table" bonne appétit. Si vous avez besoin de quoi que ce soit. Faites moi signe!"

"merci."

Folsham la suivit des yeux jusqu'au moment ou elle eu disparut avant de se retourner vers sa compagne. Il pinça les lèvres, en se grattant le crâne .

"je disais donc... J'étais surtout au bon endroit au bon moment. J'avais tout juste 17 ans et... Je ne suis plus sûr exactement de ce que j'avais fait cette fois. Dans tous les cas, je me trouvai au post de police. Encore une fois, j'avais pris tout le blâmes et mes copains de l'époque s'étaient fait la malle. Je risquais gros. Il se trouvait que le lieutenant de Mellur était en visite au post .C'était un homme dure et droit, malgré sa petite taille. Il a dû... Je ne sais pas... Prendre pitié de moi."

Kobin se rappellerait toujours leur rencontre et de l'effet que lui avait fait cet homme à la chevelure poivre et sel. 

"Il est venu discuter avec moi. Nous n'avons qu'échangé que quelques mots. Puis, il m'a fait un drôle de marché. Il était près à faire en sorte d'alléger ma peine en échange de mon enrôlement dans les forces de l'ordre. Je n'ai pas hésité une seule seconde." 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyDim 1 Fév - 19:25

Elle prit son verre à la main et se redressa sur sa chaise lorsque Mina déposa ses plats devant elle. Y avait pas à dire, elle avait une faim de loup. Sa faim l'empêcha de voir la réaction de Kobin proprement, elle était absolument obnubilée par la nourriture en face d'elle. Elle aurait put manger le contenu de son assiette et son double. Elle entreprit de commencer par son carpaccio alors que Kobin prenait son courage à deux mains et recommençait son histoire.

“17 ans, vous étiez jeune.”

Il avait commencé sa carrière de délinquant assez tôt. Ca la surprit énormément. Elle ne voyait absolument pas Kobin comme un hors-la-loi juvénile. Qu'il ait prit le blâme, ok, bien que ses amis de l'époque soient vraiment des lâches, mais il avait quand même eut une sacré chance. Si il risquait gros comme il lui avait dit, il aurait même put finir en prison...

“Un marché en or.”

Elle voyait les forces de l'ordre ou l'armée comme des hommes droits mais sévères qui ne donnaient pas forcément ce genre de chance à un inconnu. Elle continuait de manger tout en se disant que oui il avait été chanceux mais dans tous les sens du terme. Il avait maintenant une carrière, une famille et il aimait les deux.

“Même si c'était un marché, vous aimez votre métier et c'est ce qui est important. En plus vous avez réussit à laisser votre passé derrière vous, c'est pas donné à tout le monde.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyLun 2 Fév - 2:29

Il hocha la tête. Oui jeune... Si jeune. Et si naïf. Il ferait tout son possible pour garder sa petite loin de l'enfer de la rue. Le capitaine prit un premier morceau de pizza.

"Pour être honnête, pas totalement. Il m'arrive parfois de repenser à ces garçons... Certains sont en tôle , d'autre manquent tout simplement à l'appel... Je ne valais pas mieux qu'eux. Et pourtant, c'est moi qu'on a sauver."

Il se sentait tout drôle tout à coup.  Qu'est-ce qui lui avait prit de partager ce genre de pensées avec elle? Le géant fronça les sourcils avant prendre son verre de bière. Folsham n'était pas sûr de vouloir qu'elle garde cette impression de lui. Sombre. Mais il était heureux qu'elle sache à qui elle avait à faire. Un homme qui avait ses part d'ombre et de lumière. Un homme au passé trouble. Mais cette conversation avait prit un tour trop obscure à son goût. Surtout pour un premier rendez-vous.

"Mais... Parlons d'autre chose, voulez-vous. Racontez moi plutôt comment vous avez obtenu votre armurerie."

Il semblait au Capitaine qu'il s'était véritablement livré à elle, alors qu'il ne savait presque rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyLun 2 Fév - 18:15

Elle aurait voulu lui dire que l'on ne peut pas sauver tout le monde et qu'il devait voir sa chance plutôt que cette gêne d'avoir été choisie. Si elle le pensa très fort, elle n'en dit rien. Après tout, il semblait avoir apprit à vivre avec cela, et même si des parts de culpabilité restaient, elle n'arriverait pas, en une soirée, à les faire disparaître. D'un côté, elle aimait ce côté sombre du Capitaine qui lui donnait de la profondeur et du caractère. De l'autre, elle cachait toujours sa surprise devant la vérité de son passé.

Désormais, c'était son tour et elle l'avait vu venir...

“L'armurerie était le projet initial de mon père. Il avait une boutique de vente et réparation d'armes de chasse. J'ai commencé à travailler avec lui, très jeune, et il a décidé de me laisser la place. Enfin, à mes frères et moi.”

Elle marqua une pause, tout en prenant une bouchée de son carpaccio et une gorgée de vin et, poursuivit.
“Mes frères avaient plus de prédispositions à la pratique qu'à la vente et on a décidé de se partager les tâches. Armurerie d'un côté et stand de tir de l'autre. On a finit par trouvé un local, un ancien bowling, et la banque nous a suivit, trouvant le projet viable. C'était dur au début mais maintenant c'est une affaire qui marche.”

En vérité, elle était très contente, même épanouie dans son travail et le fait d'être à son compte lui apportait une grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyMar 3 Fév - 2:27

Ah! Oui ses frères. L'un d'eux avait dû répondre lorsque Kobin était à l'armurerie. Le capitaine avait dû sonner un peu louche d'appeler à une heure aussi tardive. Folsham était suspendu à ses lèvres, impatient d'en connaître davantage sur cette femme .
Il trouvait assez surprenant qu'un père laisse sa plus jeune fille jouer , enfin jouer était un bien grand mot, avec des armes. Jamais il ne tolérerait cela d'Avana. Mais il faut dire qu'il ne savait pas commencer cette famille fonctionnait . Il n'avait pas à juger son père. Au contraire, il respectait beaucouo sa descision. Kobin était bien trop protecteur...

Il arrivait à ressentir une certaine fierté chez Gemma pour son commerce. Et c'était beau à voir.

"C'est fascinant" fit le géant après avoir pris une gorgée de bière. "Vous pardonnerez ce commentaire plutôt... Machiste , mais vous conviendrez qu'il est plutôt surprenant de voir une femme dans un tel domaine." Ajouta-t-il, cherchant le bon ton.

Le colosse de l'U.D.P.H trouvait cela au contraire très...attirant chez elle.


"Avez-vous eu des problèmes de ce côté là? Je conviens que les hommes peuvent être disons plutôt désagréables dans certains cas."

Elle n'avait probablement pas eu d'autre choix que de faire ses preuves dans le métier. Il repensa notamment à certains de ses collègues qui prenaient pour acquis des femmes soldats justement parce qu'elles étaient des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyMar 3 Fév - 18:07

Elle continua de manger tout en observant Kobin qui avait moult expressions sur son visage. Elle se demanda un moment comment il réagissait si sa fille lui annonçait qu'elle voulait rentrer dans l'armée ou de travailler dans un endroit proche des armes. C'était bien parce que la famille Elfort était drow que la nouvelle était passée, presque, comme une lettre à la poste. Pour les humains, c'était différent. Ils avaient le don de s'inquiéter pour tout et tout le monde. Quand même, une arme dans de bonnes mains pouvaient faire plus de mal que de bien... dans des mauvaises aussi.

Mais Gemma ne le voyait pas de cet œil. Les armes, c'était son univers. Sa façon de se protéger et de passer inaperçu. Oui, on lui posait des questions mais elle n'avait pas vraiment le choix. A Ténébris, il n'y avait pas beaucoup de travail qui lui donnerait cette montée adrénaline. Elle aurait put faire une autre profession à caractère plus lucratif, comme flic, mais la motivation lui avait manqué. En plus, il lui aurait fallu vivre dans la légalité... L'horreur !!

“Surprenant oui, on me le dit tout le temps.”

Elle avait vraiment apprécié la délicatesse dont le Commandant avait fait preuve en lui disant ça, même si ça avait un fond machiste. Puis bon, il avait tout de même utilisé le terme -fascinant-. Bref, désormais, il n'y avait que les nouveaux venus qui lui faisaient des réflexions ou qui lui cherchait des noises. Pour le reste, les habitués s'amusaient à parier sur ces performances de tir.

“Des problèmes ? Rien de bien méchant. Les fournisseurs savent rester pro et pour les autres, il suffit de leur fermer le clapet. Comme votre ami... Dater.”

Celui-là, elle avait dû s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il arrête de l'emmerder ou de la prendre pour une gamine. Elle y était arrivée mais ça ne l'empêchait pas de faire des commentaires par ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) EmptyMar 3 Fév - 23:30

Le capitaine espérait rellement qu'elle s'en tirait bien. Il ressentait l'étrange besoin de la savoir en sécurité. Pourtant, avec ses frères qui veillaient sur elle, Gemma ne devait pas trop avoir de problème. Celui qu'il avait aperçu au stand de tir lui avait paru solide ,un vrai gaillard. Même à cela, Folsham était persuadé qu'elle pouvait se défendre toute seule. La jeune femme savait manier une arme mieux que certains de ses collègues.

Le regard du capitaine s'obscurcit lorsqu'elle mentionna Rean Dater. Il émit un petit soupire.
-Dater... J'avoue qu'il n'est pas véritablement mon ami. Je le considère davantage comme un bon collègue.

Il faut dire que les amis du géant se faisait rare. Les gens dans le bâtiments de l'U.D.P.H ne semblaient pas beaucoup l'apprécier. Il savait qu'il intimidait beaucoup certaines des jeunes recrues, même d'autre militaire tel que lui. Pourtant, ce n'était pas problématique pour le capitaine qui ne cherchait pas nécessairement la compagnie des autres.

-Je tiens à m'excuser de sa part pour toutes actions qui auraient pu vous indisposer, fit l'officier, la regardant droit dans les yeux, comme s'il en faisait un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé





[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)   [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)
» Gemma n'a encore rien demander... mais je cherchais quoi dessiner hier
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [FINI] Les gens se suivent mais ne se ressemblent pas (PV)
» [FINI] Raphaëlle VS Kobin. Chapitre 3 : La bataille pour une centrifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: La Pizzeria Oscura Chiarezza-
Sauter vers: