L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Emma Thomas

Aller en bas 
+3
Robin S. Fury
Chen Jia Li
Emma Thomas
7 participants
AuteurMessage
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptySam 15 Oct - 17:49


ÉTAT CIVIL


  • Nom :Thomas

  • Prénom(s):Emma

  • Sexe:Féminin

  • Age:33 ans (oui oui, 33 ans.)

  • Race:Humaine

  • Classe Sociale :Aisée

  • Occupation, Métier: Avocate

  • Lieu de vie: Joli cottage en banlieue

  • Sexualité: Hétéro

  • Situation Maritale:Divorcée

  • Nombre d'enfants:Un

PHYSIQUE


  • Silhouette générale :Élégante jeune femme , mince (mais pas maigre) et bien proportionnée.
  • Taille :1m65
  • Mensuration :bonnet B
  • Corpulence : 55kg
  • Peau : Claire
  • Visage:

    • Forme : Ovale
    • Yeux : Vert
    • Nez : Petit et fin
    • Bouche : En forme de coeur
    • Cheveux : Blonds


  • Signes particuliers : Quelques grains de beauté un peu partout. Elle ne fait pas son âge, au point où s'en est presque problématique (du genre où on a de la difficulté à la prendre au sérieux).

  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Classique et sobre, mais toujours d'un je-ne-sais-quoi de classe.

  • Descriptif:
    Son physique lui donne un air jeune, au point qu'on pourrait presque la croire adolescente lorsqu'on ne la connait pas, mais cette impression disparait rapidement lorsqu'on lui parle. Elle dégage alors un charisme et une maturité qui impressionne et séduit les gens.
    Cette femme laisse peu de gens indifférents, que ce soit positif ou non. Son regard perçant et sa voix claire font toujours forte impression.

POSSESSIONS


  • Animal de compagnie : Une belle grande chienne aux poils longs nommée Belle.
  • Autres : Un petit SUV hybride.

CARACTÈRE


  • Attitude : Au premier regard, Emma est une femme qui peu paraître froide, mais en apprenant à la connaître, on se rend rapidement compte de sa bonté et de son coeur tendre.

  • Qualités : Pleine de charme, sociable, tendre, généreuse, joyeuse, travaillante et passionnée.
  • Défauts : Impartiale, parfois un peu capricieuse.
  • Goûts
  • Passions : Sa famille, son travail, l'art , le piano, la nature, les livres et les voyages.
  • Ce qu'elle aime : Sa fille. De tout son coeur.
  • Ce qu'il déteste : Le travail bâclé et qu'on la laisse tomber.
  • Ce qui lui est égal : Les imbéciles et les incompétents.
  • Phobies éventuelles:  Négliger sa petite fille à cause de son travail.
  • Ambitions et rêves : Un jour avoir son propre cabinet d'avocats et voir Nomy s'envoler de ses propres ailes.


  • Descriptif:
    Emma n'est pas une femme que l'on peu impressionner facilement. Des années d'expérience dans le domaine juridique lui ont permis de se forger une carapace presqu'à toute épreuve lorsqu'elle fait face à une menace.
    Elle possède une excellente répartie et ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
    Sa fille, Nomy, perce pourtant la carapace d'Emma avec une grande facilité. La jeune femme fait preuve d'une grande douceur et considere sa fille comme son trésor le plus précieux au monde.


HISTOIRE


  • Histoire personnelle:
    Emma a grandi en banlieue dans un lotissement de la classe moyenne. Fille unique. Études à l’Université de Ténébris, là où elle a rencontré Alec. Ils sont immédiatement tombés amoureux et ne se sont pas lâché pendant des années. C’était un amour de jeunesse beaucoup trop grand pour eux. Alec se souvient du début comme d’un petit paradis sur terre. Au fil des années (1 an après les études), ils se sont mariés, pensant silencieusement que cela allait stopper tous leurs problèmes de couple. Mais c’était trop pour eux, on aurait même pu dire que leur séparation fut d’un commun accord. Emma n'a pas laissé ce coup du destin la traîner vers le fond. Elle s'est retroussé les manches et a terminé ses études de droit.
    La jeune femme s'est lentement mais sûrement taillé une place dans la sphère judiciaire. Son aspect juvénile  pouvait toutefois se transformer en véritable barrière entre elle et la réussite. Mais, elle n'a pas laissé cela l'arrêter!

    Voilà déjà quatre ans, alors que les choses semblaient finalement se placer pour la jeune femme, Emma rencontra un petit événement imprévu.
    Une soirée dans un bar, un verre de trop, une virée à l'appartement d'un inconnu. Un test de grossesse positif.
    Il ne fallut rien de plus pour changer la vie d'Emma du tout au tout.
    Nomy vint au monde neuf mois plus tard, un ange tombé du ciel qu'Emma se promit de protéger et de chérir plus que tout. La petite, meme sans père, a une enfance très heureuse.
    Elle n'a pas réussi à retrouver le pere du bébé. Cela n'a fait que renforcer une conviction qu'elle avait déjà: elle n'avait besoin que d'elle-même pour faire son bonheur.

  • Arbre Généalogique :

Coté Maternel

  • Nom, Âge et relation avec la mère : Maude Thomas, 56 ans, elles vont souvent magasiner ensembles, c'est sa mere qui l'a initiée au piano.

Coté Paternel

  • Nom, Âge et relation avec le père: François Thomas, 58 ans. Une bonne relation, ils s'appellent une fois par semaine. Il l'a toujours encouragée dans ses projets.

Coté Fratrie

  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: 0
  • Ages : /
  • Relation avec le personnage :  /

Si enfants il y a

  • Nom de l'autre parent: Inconnu
  • Ages: 4 ans
  • Histoires rapides: Nomy est une enfant brillante, elle se démarque des autres enfant par son esprit créatif. C'est une enfant heureuse mais qui, depuis quelque temps, réalise davantage qu'elle ne verra probablement jamais son père.
  • Relation avec le personnage : Elle et sa mère ont une relation très privilégiée. Comme toutes les petites filles, pour elle, sa mère est la plus belle femme du monde.


HORS JEU



  • Fréquence de connexion : Ça dépend de mes cours, environ une fois ou deux par semaine.
  • Votre âge : 20 ans.
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Une des membres (mon amie) m'a montré le forum.
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non.
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? J'ai déjà joué.

 


Revenir en haut Aller en bas
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptySam 15 Oct - 18:58

Tu as le droit de dire que c'est moi qui t'ai montré le forum, hein? XD

Mais bienvenue mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptySam 15 Oct - 19:47

Wow! Une autre nouvelle! \o/
Bienvenue parmi nous, mademoiselle! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptySam 15 Oct - 20:00

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptySam 15 Oct - 23:37

Bienvenu à toi, jolie blonde! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyLun 17 Oct - 18:32

salut et bienvenue.

Je passe demain pour corriger la fiche ^^ ce soir... pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyLun 17 Oct - 20:43

Ah ben mince... Mon ex-femme. Merci à MDM pour le "heads up" Smile

J'adore ce que tu as fait avec le perso Wink bonne chance avec le RP et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyLun 17 Oct - 23:47

Merci Alec je suis contente que tu approuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyLun 17 Oct - 23:48

Pas de problème Raphaëlle! Je suis dans le rush de session à l'école de toute façon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyMar 18 Oct - 8:41

Bon pour moi ça me convient. Alec semble aussi ok. Donc il n'y a pas de soucis... cependant, je te met en garde. Pour le père du bébé... je ne veux pas voir n'importe quoi sortir de nul part!!

Je souhaite que tu me confirme que tu est OK avec ça. Il est humain et ce n'est pas une personnalité politique importante de la ville. Après rien empêche dans le future de le "retrouver". Mais il faudra me demander mon avis... et celui d'Alec aussi vu qu'Emma est un de ses perso prédéfini...

Sinon j'adore ton avatar!!! Il est magnifique!! Soit le bienvenue parmi nous; Et dès que j'ai ta confirmation, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyMar 18 Oct - 15:24

Bonjour,

Le père de la petite est humain et n'est pas important. Je ne pense pas le retrouver, ce n'est pas dans mes plans. Emma ne connait pas son nom et a cessé les recherches depuis longtemps et est heureuse avec sa fille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyMar 18 Oct - 16:37

Aors ca me convient. Juste que par le passé... sur d'autre forum nous avons eu le droit à du grand n'importe quoi... (Gemma tu te souviens de Olivia 'fille cachée de Voldemort')...


Donc voila! Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas EmptyMer 19 Oct - 14:01

Hahahaha, comme si c'était hier XD
La crise de fou rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Thomas   Présentation d'Emma Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Alice Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages-
Sauter vers: