L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyJeu 20 Aoû - 1:32

"QUOI?!"

"J'AI DIT QUE JE VOULAIS RENTRER!" Hurla Lise pour essayer de se faire comprendre par son amie, malgré la musique qui jouait à fond.

Marielle, une vieille amie du collège, l'avait invité ce vendredi soir à sortir en boîte avec toutes les copines de l'époque. Lise avait d'abord cru que revoir Xanthia, Marielle et Helene lui aurait changer les idées, que danser lui aurait plus. Lise avait donc revêtue une jolie robe argenté coupé au dessus du genou, escarpins assortis. Autant profiter du moment présent..Mais non, elle avait l'impression de déteindre avec le décor . La musique rythmé l'irritait et l'éclairage l'étourdissait. Lise regrettait déjà sa décision. Bien sur, elle n'avait pas parler à ses meilleures amies de sa grossesse imprévues. Mais en ce moment, elle avait juste envie d'enfiler son pyjama, se rouler en boule sous ses couvertures avec Munch et pleurer. Encore. Elle avait tellement pleurer ces derniers temps qu'on ne devrait plus dire "pleurer comme une Madeleine" mais "pleurer comme une Lise."

"MAIS ON VIENT D'ARRIVER!" S'écria Xanthia.

"JE SAIS. JE ME SENS PAS BIEN. MIGRAINE. JE VAIS PRENDRE UN TAXI."

Les trois autres jeunes femmes échangèrent un regard inquiet avant de regarder Lise a nouveau.

"TU VEUX QU'ON ACCOMPAGNE?" Demanda Marielle.

Lise secoua la tête, et leur offrit un sourire qu'elle voulut rassurant.

"AMUSEZ-VOUS . ON REMET ÇA!"

Après leur avoir fait la bise, Lise se tortilla entre les danseurs entrelacés, cherchant la sortie. La jeune femme s'était souvent moqué des stéréotypes des filles seules et en sanglot qui bouffaient des kilos crème glacée au chocolat. Eh! Bien, en ce moment, elle aurait tout donner pour un grand pot de glace!

Lise étouffait, elle fut bousculer. Encore et encore! Vite elle devait sortir. Son coeur s'emballa. Ses talons hauts lui permettaient difficilement de presser le pas. Lise atteint finalement la sortie arrière, haletante et tremblante. Puis, elle put finalement reprendre son souffle. La nuit était chaude. Mais la brise était bien là. Lise soupira. Puis, elle sortit son portable.


Dernière édition par Lise Vernay le Lun 7 Mar - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Kael Pan

Kael Pan


Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyDim 23 Aoû - 1:53

-Petit vaut rien! Regarde où tu mets les pieds!

Kael ne se retourna pas et continua à courir entre les derniers piétons qui marchaient tranquillement dans la rue, le souffle court et profond. Sa bouche pâteuse était entrouverte et cherchait un peu d'air frais, ses poumons brûlaient. Son coat en cuir ouvert sur son torse claquait au vent, ses chaines cliquetaient contre ses cuisses tendues qui le propulsaient toujours plus loin dans la rue et ses yeux scrutaient l'endroit avec empressement. La panique faisait battre son coeur à tout rompre et il s'accrocha les pieds et faillit bien tomber tête première dans une poubelle après laquelle il s'accrocha désespérément et échappa le sac si précieux à ses pieds. Il resta immobile au-dessus de la poubelle en cherchant son souffle et regarda derrière lui en tremblant. Tout semblait si calme, mais ils étaient là, il était impossible qu'il les ait semés si facilement. Ils jouaient avec lui les monstres! Le démon jura en serrant les dents et leva son visage vers le ciel en prenant une grande inspiration, il ne pouvait s'arrêter maintenant, s'ils le rattrapaient... Il souffla légèrement et ramassa son sac, d'un coup l'envoya sur son épaule et regarda une dernière fois derrière. Ils étaient là, il devait partir vite. Il reprit sa course en frémissant, les sentant si proches, dans son dos, juste là, tout près. Le démon tourna le coin de la rue et aperçu le bar au loin, c'était sa chance. Il donna un dernier effort et s'élança, il n'avait rien à perdre. Il contourna la bâtisse et se colla contre le mur en silence, scrutant l'obscurité de ses grands yeux félins, personne... Il soupira d'aise et s'écroula au sol, le dos contre le mur, la tête molle contre son épaule. Il ferma les yeux et un mince sourire étira ses lèvres sèches.

Une douce brise se leva et caressa la peau brûlante du monstre qui ouvrit doucement les yeux. Kael cligna des yeux en grognant et se frotta vigoureusement les yeux de ses mains rêches pour se réveiller. L'imbécile! Il s'était endormi! Il soupira et se racla la gorge en avalant un peu de salive. Il avait douloureusement soif. À son grand bonheur il était adossé au mur d'un bar. Il vint pour se lever lorsque la porte s'ouvrit freinant son geste. Il resta interdit contre le mur, les deux mains crispées contre la brique sombre, assit en équilibre sur ses talons. Le démon écarquilla les yeux en voyant la jeune femme qui sortait. Il déglutit et se redressa le plus lentement possible. La lune brillait et venait éclairer la peau mate de la jeune humaine. Elle était comme une apparition sortie de nulle part. Il hésita un moment. Elle ne devait pas le voir. Il fit un pas de côté et quelque chose glissa de son sac une fois qu'il fut dos à elle. L'objet en métal heurta le sol dans un bruit sourd et il se figea avec horreur. Il garda la tête levée vers la rue, mais ses yeux tombèrent sur la petite arme blanche qui s'était faufilée hors de son sac. Le démon frémit en fermant les yeux et osa un regard par-dessus son épaule vers la superbe jeune femme. Alors ça pour être jolie... Il plissa le nez avec malaise et posa son pied subtilement sur le petit objet sans rien dire et se racla la gorge en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyLun 24 Aoû - 12:55

Bar de merde. Soirée de merde. Existence de merde.

Lise chercha rapidement dans son répertoire de numéro de téléphone celui du taxi, furieuse et contrariée. Vraiment, elle n'arrivait plus à se sentir normal, ni heureuse quand il n'était pas là. C'était ridicule. Comment élevé un enfant dans de pareil condition. Pourquoi était-ce si compliqué? Elle aurait préféré ne jamais le rencontrer. Comme elle allait appuyé sur le numéro du taxi, le reflet métallique attira son attention. Lise battit des paupières en grimaçant. Elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait.

Une grande silhouette noire se détacha de l'obscurité et Lise eu un mouvement de recul. D'où sortait ce géant. Lise écarquilla les yeux, ils étaient seuls dans la ruelle et elle avait assez entendu d'histoire sur des filles seules dans le même genre de situation pour savoir comment ça risquait de se finir si elle ne réagissait pas et vite.

''Vous ne comptez tout de même pas vous servir de cette objet, n'est-ce pas?'' dit-elle d'une voix blanche, pétrifiée. '
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Kael Pan

Kael Pan


Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyLun 24 Aoû - 17:06

''Vous ne comptez tout de même pas vous servir de cette objet, n'est-ce pas?''

Kael se figea et pencha la tête vers le colt sous son pied. Il se racla la gorge et se pencha pour ramasser ladite arme qu'il enfouit dans sa poche en frissonnant. Que répondre? Elle n'allait quand-même pas le dénoncer? Une sueur froide parcouru son dos et il pinça les lèvres. Il devait l'empêcher de parler et la rassurer. Ou lui faire peur? La menacer peut-être? C'était une idée. Mais elle allait peut-être fuir s'il était agressif et là il serait dans le pétrin. Il n'avait pas envie de lui courir après en pleine nuit dans le milieu de la ville, ce serait bien trop suspect. S'il jouait plus tendre et qu'il tournait les cartes à son avantage... Le démon se retourna lentement vers elle et lui offrit un joli sourire en se grattant le derrière de la tête.

-Ah bein, dis-donc... c'est un peu embarrassant tout ça! lâcha-t-il en forçant un rire.

Il mit les mains dans ses poches nonchalant et se balança sur ses pieds en observant les alentours distraitement avant de reporter son regard sur elle.

-Désolé si je t'ai fait peur, hemmm... Ne t'inquiète pas pour... heu pour ça, il pointa sa poche. Je ne me suis jamais servi de ça, menti le démon en riant. C'est heu... c'est pas à moi. En fait...

Il se tut. Non mais! Il n'avait pas à se perdre en explications. Il allait la stresser à force de parler.

-Peu importe. Je ne voulais pas te faire peur, excuse-moi.

Il la contempla un moment puis osa un pas vers elle et sorti de l'ombre. Ses grands yeux se posèrent sur elle un bon moment il la regarda de la tête aux pieds avant de sourire. Elle était fort jolie.

-Si ça peu te rassurer je... heu... je n'ai jamais fait de mal à personne.

Il hésita un moment et lui sourit d'un joli sourire amical. Il avait tué quelque fois, mais cela il pouvait le garder pour lui-même. Elle ne semblait pas aller très bien, même lorsqu'elle est sortie avant de le voir. Kael fronça les sourcils et pencha la tête vers l'avant, c'est qu'elle n'était pas très grande.

-Tu vas bien? Tu as l'air exaspérée, dit-il en cherchant son regard. Épuisée en fait. Pas habituée de sortir? fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyMar 25 Aoû - 1:11

Lise plissa le nez, peu convaincu par ses explications. Son coeur continuait de battre a tout rompre. Elle posa son regard se posa sur l'arme à nouveau, puis à ses yeux. Quelques choses dans son expressions et son regard l'effrayait.

"Hum hum." Dit-elle, peu convaincue.

Elle guettait si quelqu'un d'autre aurait pu les voir. Elle aurait peut-être dû appeler la police. Mais la jeune femme craignait que le moindre geste brusque ne l'aurait fait se jeter sur elle. Lise déglutit.  

Terrifiée, elle secoua la tête.

"Je... Non."

Il avait l'air d'un criminel de la tête au pied.


Dernière édition par Lise Vernay le Jeu 27 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Kael Pan

Kael Pan


Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyMar 25 Aoû - 15:57

Elle avait l'air d'avoir terriblement peur de lui. Kael fronça les sourcils en la reluquant et croisa les bras un moment en tenant son menton d'une main et caressant pensivement sa lèvre inférieure de son pouce. Il faillit lancer un commentaire quelque peu arrogant, mais se retint et détourna les yeux pour scruter la nuit sombre qui avait recouvert la ville. Elle pouvait bien avoir peur de lui! Ils était là seuls au beau milieu de la nuit derrière un bar où personne ne sortait pour lui porter secoure. Le démon la regarda à nouveau. Elle avait l'air d'une personne qui ne garde pas longtemps des secrets. Elle aurait tôt fait de le dénoncer. Il devait agir pour la faire taire. Le kidnapping passa devant ses yeux et il rejeta cette idée en souriant, il n'oserait jamais faire quelque chose de pareil! De toute façon il serait encore plus dans l'emmerde s'il faisait une chose pareil. Si Immanuel avait été là il lui aurait sûrement sauver la vie. Immanuel était plus rassurant que lui, il était humain et ne dégageait pas cette aura maléfique que Kael dégageait et qui rendait peut-être la jeune femme sceptique, ou était-elle seulement superstitieuse et craintive. S'il elle savait... elle ne voudrait plus vivre à Ténébris c'est bien certain.
Il soupira et décroisa les bras pour se gratter la nuque, embarrassé. Il n'avait jamais cru qu'il tomberait dans une situation pareille. Il pourrait simplement tourner les talons et partir comme si de rien n'était, mais il craignait qu'elle n'ouvre sa jolie bouche et ne lui pose des problèmes. Il s'avança donc vers elle et s'arrêta lorsqu'il dû pencher la tête pour la regarder droit dans les yeux, lui imposant toute sa grandeur. Il n'était pas très large, il était plutôt mince et élancé, mais sa grandeur lui était un atout important, son charme et sa parole facile aussi bien sur. Il jouerait avec cela. Il planta son regard perçant dans le sien et fronça les sourcils en roulant ses manches sur ses avant-bras.

-Bon. Fit-il tout simplement avant de fermer les yeux un moment. Peu importe ce que tu penses de moi ce n'est pas important.

Il ouvrit lentement les yeux et les reposa sur elle en arquant un sourcil. Il devait trouver le moyen de la calmer, il lui expliquerait après, parfois dire la vérité était très dangereux, mais des fois elle pouvais sauver la mise et cette jeune femme était sûrement, il l'espérait, du genre à comprendre dans quoi elle pouvait s'embarquer si elle en savait trop.

-Ne t'inquiète pas, je ne m'attaque jamais aux innocents. Il lui offrit un large sourire et se retourna pour s'adosser contre le mur. Encore moins à des femmes. Alors tu peux te calmer je ne te toucherai pas, promis. Sauf si c'est ce que tu veux.

Il plissa le front en la dévisageant avant de glousser.

-Je rigole, fais pas cette tête de déterrée, tu es trop jolie pour faire des simagrées pareils.

Il se redressa à nouveau et croisa ses mains derrière sa nuque en levant le visage vers le ciel et huma l'air doucement.

-Je m'appel Kael. En fait c'est mon surnom, mais mon nom est trop long et compliqué.

Il laissa ses bras pendre contre ses cuisses et la regarda par-dessus son épaule en guettant le moindre geste craintif. En espérant qu'elle ne soit pas trop difficile à calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyLun 14 Sep - 10:11

Le teint de Lise vira au blanc linceul et elle cru presque défaillir lorsqu'il prononça ces paroles. Si bien que pendant quelques secondes, elle demeura totalement paralysée, avant de finalement réalisé qu'il était beaucoup trop proche.

Est-ce qu'il avait dit qu'il ''attaquait '' les gens. Du calme! Du calme! Ce genre de personne ressente la peur, elle devait donc s'armer de courage et d'un calme olympien . Puis, elle devait trouver le moyen de fuir de là sans lui faire réaliser ce qu'elle contant faire. Cette brute chercherait sans doute à l'abattre dans le cas contraire. La jeune femme avala difficilement sa salive puis cherche à s'éloigner un peu du mur sur lequel il était adossé.

Lise eu un rire nerveux.

''Kael... C'est peu commun.'' dit-elle avec un sourire grinçant.

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas des témoins qui assisterait à ce qui risquait de suivre.

''Et vous effrayez souvent les gens comme ça à la sortie des bars avec des couteaux, monsieur Kael?''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Kael Pan

Kael Pan


Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyMar 22 Sep - 22:06

Le démon arqua un sourcil en dévisageant la jeune femme qui semblait encore plus effrayée qu'au début. Voilà pourquoi il couchait plus souvent avec des homme que des femmes; elles avaient peur de lui et en plus  étaient complètement idiotes! Des dindes quoi. Il fit une moue agacée devant ses airs de victime et la regarda tenter de s'éloigner lentement. Un sourire amusé étira les lèvres du démon qui crois les bras sans la quitter des yeux alors qu'elle regardait autour d'eux comme si elle cherchait de l'aide. 

-Mouais, j'imagine. Se contenta-t-il de répondre en haussant les épaules.

Il plissa le front et la regarda avec un air condescendant. Peu importe ce qu'il lui dirait elle aurait peur, une vraie fille quoi. Pourquoi ne pas jouer de sarcasme avec sa petite tête décervelée. 

-C'est mon passe-temps favoris. Lança-t-il à brûle-pourpoint en se décollant du mur nonchalant. 

Il s'exposa à la lumière de la lune et lui fit dos en prenant une grande inspiration. 

-Vous savez, la peur dégage quelque chose que nous les démons aimons bien particulièrement, c'est un peu comme une drogue. 

Il lui avait révélé sa réelle identité, sans crainte, Kael se doutait que cette idiote n'allait pas croire ce qu'il disait, si elle était un point intelligente elle comprendrait qu'il rigolait et cesserait d'avoir peur, mais il doutait bien de ça. Le démon pencha la tête sur le côté en la dévisageant.

-Je plaisante bon Dieu! vous croyez vraiment que tout le monde que vous allez rencontrer vont vous vouloir du mal? Vous êtes pas si importante que ça! Cessez de croire que chaque individu qui ose sortir la nuit sont des psychopathes sanguinaires! Si c'était le cas y aurait personne qui se promènerait la nuit tombée.

Il lui offrit un air moqueur et sarcastique avant de se détourner. Elle était vraiment mignonne malgré tout. Il aurait dû être plus gentil avec elle, mais Kael n'avait pas de patience cette nuit. Ils lui courraient toujours après et il n'avait pas le temps de négocier avec elle. Ou de devenir son ami et de lui dire comme il la trouvait jolie. Mais il devait s'assurer qu'elle n'allait pas Les alarmer quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) EmptyVen 23 Oct - 15:06

Un démon? Pourquoi cela ne sonna pas d'alarme dans son cerveau. La discussion qu'elle avait eu avec Alec un de ces soirs lui revint à l'esprit. Des monstres à Ténébris? Possible? Non , voyons. Alors pourquoi ces propos lui avaient-ils glacé le sang? '

Lise ne trouva rien à répondre et Kael enchaîna tout de suite. Il se moquait d'elle totalement. La jeune femme réussit à se détendre un brin. Il avait raison. Comment avait-elle pu croire ne serait-ce qu'un moment qu'il avait pu être une sorte de monstre.. Pour le psychopathe , on repassera? Avec son espèce de look de punk pseudo gothique ou je sais pas quoi, ça n'avait rien de rassurant. Mais elle réussit à sourire en coin.

Elle devait arrêter de voir le mal partout où elle posait les yeux.

"Pardon, mais vous devez avoué avoir fait une très forte impression avec votre canif là, tout droit sortit des Ténèbres. N'importe qui aurait prit peur. Ou même appeler la po..."

La porte s'ouvrit brusquement derrière elle et Lise fit volte-face, encore à crans. Mais elle reconnut bien vite les visages de ses amies.

"Mais alors? Qu'est-ce que tu fais?"fit l'une d'entre elles

"Lise ! Pars pas comme ça! Allez ramène tes fesses..." Poursuivit la seconde en riant .

C'est vrai... Elle ne voyait jamais ses copines, ni encore moins prendre du bon temps avec elle.

"J'arrive tout de suite."

Lise regarda Kael, le pauvre bougre, tout seul dans la ruelle et le noir.



Lise l'appuya d'un petit sourire timide.

''Bonne soirée alors....'' et elle fuit aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Contenu sponsorisé





(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)   (Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)Laisse moi disparaître (pv Kael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle noire ( Pv Kael)
» In my darkest hour [Pv Kael]
» [Terminé] David et Goliath [PV]
» Luce Leroy (terminé)
» De Folsham à Gemma (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: