L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyVen 7 Aoû - 17:11

(HJ: j'ai supposé que Raphi l'avait suivit dans sa voiture, dis moi si tu veux que je modifie quelque chose <3)

Le Gloomy's! Mon lieu de chasse préféré pensa Shui-Khan lorsque sa voiture se gara devant la boîte. Bien sûr, cela n'avait strictement rien d’orignal ou de rechercher que d'emmener une jolie fille ici. Mais il demeurait persuadé que s'il y avait un endroit où ils pouvaient s'amuser un peu et se vider la tête, c'était bien ici... Mise à part son lit bien sûr!

Xun sortit le premier pour leur tenir la porte et Shui-Khan sourit à la belle rousse à ses côtés.

''Tu es déjà venu au paravent, je supposes.''

Il doutait tout de même qu'une fille comme Raphaëlle traîne dans ce genre d'endroit peu recommandable. Il y avait toute sorte de personne qui se retrouvait dans le gloomy's , des starlettes de Ténébris jusqu'à l'ivrogne qui avait tout perdu. Mais qu'une scientiste reconnue y atterrisse , il trouvait cela tout de même un brin exceptionnel.


Dernière édition par Chen Jia Li le Lun 24 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyLun 10 Aoû - 15:53

Raphaëlle avait suivit Shui-Kahn jusqu'à dans sa voiture sans aucun soucis d'ordre étique. Si ses parents avaient su qu'elle grimpait dans la voiture d'un parfait inconnu, ayant des affaires louches et n'étant pas typé caucasien de surcroît... ils auraient eu au moins fait une triple crise cardiaque les envoyant directement dans les limbes ! Mais, n'ayant pas conscience de ça, ni du danger, elle ne se posa aucune question et s'engouffra dans le luxueux véhicule.

Une fois arrivée devant le Gloomy's la rouquine reconnue l'endroit. Elle n'était venue là qu'une seule fois et sa nuit avait fini en beauté... Elle sortit de la voiture toujours vêtue de sa robe de soirée. Elle dépareillait quelque peu. La boite de nuit était réputée comme très branchée, sa tenue n'était donc pas conventionnelle. Les autres femmes portaient des jeans moulants, des shorts très courts qui mettaient en valeur leurs jambes appétissantes ou bien des mini jupes qui attiraient le regard sur ce qu'elles cachaient. Mais la scientifique quant à elle était habillée avec une très grande classe. Rien de vulgaire, mais sa robe dévoilait un dos nu. Le tissu légèrement vaporeux montrait sa silhouette sans aucune vulgarité. Les gens qui attendaient devant l'entrée du bâtiment pour pouvoir enfin accéder à la fête regardaient le couple qui passait d'un air princier.

« En fait, je ne suis venue qu'une seule fois. C'était avec une copine de la fac. Mais la soirée aurait été aussi ennuyeuse que celle que j'avais passé si je n'avais pas rencontré... ton associée ? Tu sais que je pensais que c'était une femme qui gérait l'endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyLun 24 Aoû - 13:13

(HJ: alors on va frustrer la papa de Raphi XD)

Shui-Khan n'eut même pas à croiser le regard du portier, celui-ci les introduits à l'intérieur sans hésiter. Et cela sous les cris à l'injustice de ceux qui faisaient la queue. Ça aussi, la Tête du Dragon l'ignora et introduit sa conquête dans son royaume.

La remarque de Raphaëlle fit sourire le chef de la mafia, creusant deux petites fossettes dans ses joues. Au même moment, ils furent envahit par l'atmosphère et la musique du Gloomy's comme la porte se refermaient derrière eux.

''En effet, mon associée. Tu as bien raison. Elle gère principalement le Gloomy's, le plus souvent, je ne suis que de passage.''

Shui-Khan ne vit pas l'intérêt de lui dire qu'il s'agissait de sa ''sa soeur jumelle'', il craignait que cela ne la repousse. Et il était bien décidé à la ramener dans son lit ce soir. Il était assez rare qu'il cherche à vivre l'expérience avec la même personne avec ses deux identités. Les sensations et le plaisir étaient loin d'être les mêmes, mais il avait toujours considérer que chaque personne étaient différentes et précieuses, elles devaient donc être approchés avec la même identité. Sinon, quelques chose se briserait quelque part. Mais avec la belle rousse, il était curieux de pousser le jeu.

''Aimerais-tu boire quelque chose? Sinon, je te promets être un excellent danseur.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyJeu 3 Sep - 11:37

Raphaëlle ignora la file qui protestait quand elle et son cavalier entrèrent dans la boite de nuit. Elle s'en fichait de leur mécontentement. Il était régulier que les VIP passent devant tout le monde. Alors, pourquoi donc les gens s'insurgeaient de la sorte ? Elle ne réagit pas quand elle entendit les protestations. De toute façon elle était bien contente de ne pas avoir à attendre dehors avec eux. Elle tourna sa tête vers Shui-Khan quand ce dernier lui parla.

« Ah. Je comprends mieux. En tout cas c'est une très jolie femme... pleine de talent ! » dit elle en pensant à la fin de leur soirée.

Il faut dire que Raphaëlle avait vraiment apprécié le temps qu'elle avait passé avec elle. Aussi bien avant que pendant batifolage nocturne... quoiqu'elle avait quand même préféré ce qui c'était passé dans son lit. Car après la soirée, elles s'étaient rendues chez la scientifique pour finir en apothéose. Après, la rouquine n'avait pas spécialement cherché à la revoir. Elle ne se prenait pas la tête sur ce sujet et prenait les moments comme ils venaient. Elle aurait très certainement apprécier de la croiser à nouveau, même si c'était pour échanger que quelques mots. Cela ne ce n'était pas produit. Tant pis. En ce qui concerne les rencontres éphémères, elle était vraiment philosophe.

Elle ignorait non seulement que les deux associés étaient des soit-disant jumeaux mais qu'en plus qu'ils étaient une seule et même personne. Si elle savait qu'ils étaient liés par un utérus commun... cela ne l'aura pas non plus repoussée. Raphaëlle était très pragmatique.

« Je veux bien boire encore un peu de champagne. Après tout... l'ivresse qu'il provoque est assez grisant. Et nous avons commencé la soirée avec... autant la finir avec le même alcool. Les mélanges ne sont jamais trop bon pour l'estomac. »

Puis il lui parla de danse. Elle hocha la tête gravement. C'était un truc qu'elle avait du mal à comprendre. Bouger son corps sur un rythme... en étant souvent ridicule et en se pavanant telle une parade nuptiale. Elle savait que c'était encré dans la culture de pas mal de civilisations. Mais même avec les connaissances anthropologiques qu'elle avait, elle ne comprenait pas. Elle ne trouvait pas cela particulièrement sexuellement attirant de voir une personne se trémousser avec d'autres sur une piste de danse où tous sont serrés comme retenus les uns aux autres par des élastiques invisibles.

« … Je ne sais pas danser. J'avoue que cela m'indiffère et ne m'amuse pas. »

En même temps tout ce qui amusait l'humaine... c'était la science... et les blagues scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyLun 14 Sep - 5:51

"Eh! Bien? Vous m'en direz tant!"
Shui-Khan ne pouvait qu'être flatté. Il avait l'habitude de recevoir des compliments adressé à sa personnalité primaire , alors qu'il était transformé en Shui-Khan. Mais ça lui faisait toujours infiniment plaisir. Et puis, comment ne pas l'être en sachant que cette femme disait toujours exactement ce qu'elle pensait.

"Va pour le champagne alors!"

Si elle ne voulait pas danser, c'était son choix. Comme elle l'avait dit elle même, il était encore plein de "talents" avec lesquels il pouvait l'impressionner. Il posa sa main dans le creux de son dos et l'entraîna doucement vers le bar. D'un geste sec mais élégant, il fit signe au jeune Yoav, le barman. Il ne l'avait engager que la semaine dernière, mais ce petit se débrouillait vraiment pas mal. Ce gamin était vraiment sorti de nul part et avait vraiment une histoire abracadabrante. Shui-Khan l'avait engager pour cette raison d'ailleurs, il aimait s'entourer d'être hors du commun.

Yoav ne sembla pas surpris de trouver son employeur en conpagnie d'une nouvelle beauté. Shui-Khan passa sa commande et se retourna a nouveau vers sa compagne.

"Si tu n'aimes pas danser, que fais-tu pour te détendre alors?"


Dernière édition par Chen Jia Li le Mar 5 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) EmptyLun 14 Sep - 23:35

Raphaëlle était très différente des autres jeunes femmes que Shui-Khan courtisait. Pour commencer elle était plus âgée que lui. Ils avaient au moins six ans d'écart. Si cela n'avait pas spécialement échappé à la rouquine, cela semblait au contraire complètement abstrait pour le jeune homme. Même si elle se fichait de cette différence de six années, il n'en était pas moins qu'elle le ressentait dans son côté impétueux propre à son passé dans le monde. Il aurait pu être mal venue qu'elle le fréquente, que des gens trouvent à redirent et même qu'ils la traient de couguar... mais soyons sérieux quelques secondes... comme si le point de vue de parfaits inconnus, pouvait importer d'une façon ou d'une autre à la scientifique ?

Malgré une maturité visible, son compagnon du soir avait pour lui toute la démesure de sa jeunesse. Personnellement, elle s'en fichait. Cela l'amusait presque. Que son cavalier soit déchaîné l'arrangeait presque. Elle savait très bien le motif pour lequel il l'avait emmenée avec lui au Gloomy's. Et elle était tout à fait en accord avec cela. Mais avant elle avait besoin de plus de champagne. Sa tête ne tournait pas suffisamment pour qu'elle perde pied complètement et qu'elle laisse ses inhibitions et sa pudeur au vestiaire de la boite de nuit.

Elle était aussi différente de ses autres femmes, parce qu'elle était bien plus intelligente qu'elle. Si Chen appréciait les gens hors du commun, elle en faisait partit. Elle avait un des plus gros QI de Ténébris. On pouvait le constater parfois dans sa façon de parler ou bien dans la différence qu'elle avait avec les autres personnes. Elle ressemblait à une fillette perdue avec une boussole et une carte qui refusait qu'on l'aide et qui s'en sortait au final très bien toute seule. Et puis, elle savait très bien à quoi s'attendre après cette soirée. Elle ne serait pas la petite amie chérie d'un homme riche, puissant et séduisant. Elle ne serait pas non plus sa maîtresse favorite qui réclamerait des faveurs. Ni la femme bafouée qui pensait qu'elle pourrait avoir cet homme à nouveau. Non. Elle savait que c'était éphémère et c'est aussi ce qui lui plaisait dans cette relation. Pas d'obligation ou de faux semblant. Le plaisir dans son plus simple appareil.

Raphaëlle se tourna vers le barman. Elle le regarda sortir la bouteille de champagne et une vasque réfrigérante pleine de glace ainsi que les coupes. Elle ignorait qu'il était. Juste un simple employer de bar. Puis elle se tourna à nouveau vers son compagnon de soirée. Elle pencha la tête sur le côté comme pour essayer de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Il parlait parfois d'une drôle de façon. Son Ténébrissois était vraiment... étrange. Enfin c'est ce qu'elle pensait. En réalité c'est juste elle qui était étrange.

« Quand tu parles de détente... je doute que tu parles d'élastique... Mais de relaxation n'est-ce pas ? »

« Et bien... j'étudie, je travaille. Et quand je veux juste prendre du plaisir je m'en remet aux pratiques sexuelles. Je couche avec un ou une inconnue que je rencontre dans un bar, la plupart du temps. Ce soir, c'était dans une soirée mondaine... » dit elle le plus sérieusement du monde.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)   Rouquine au Gloomy's (Pv Raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouquine au Gloomy's (Pv Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: