L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]

Aller en bas 
+2
Gemma Elfort
Éloïse Galtier
6 participants
AuteurMessage
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyDim 8 Mar - 18:19

I. Identité

  • Nom : Galtier
  • Prénom(s): Éloïse
  • Age: Cela fait au moins 10 ans qu'elle est vampire. Physiquement, elle semble avoir tout juste 20 ans.
  • Race: vampire
  • Classe Sociale : aisée
  • Occupation, Métier: membre de l'OM et parfois elle a quelque contrats d'assassinat, rien  de bien méchant selon elle. Elle joue aussi du violoncell
  • Lieu de vie : (Un appartement chic du centre ville, un HLM du Quartier Populaire,...) Riche Loft du centre-ville.
  • Sexualité: Hétéro
  • Situation Maritale: (marié, pacs, divorcé,...) Célibataire, mais a bien faillie être mariée une fois.
  • Nombre d'enfants: aucun

II. Physique

  • Silhouette générale : Éloïse est joliment faite, elle possède des courbes à faire damner un saint.
  • Taille : 1m65
  • Mensuration : Disons seulement qu'on se retourne à son passage. Elle a une bonne poitrine, un ventre plat et de larges hanches.
  • Corpulence : 58kg
  • Peau : blanche comme le lait
  • Visage

    • Forme : visage angulaire
    • Yeux : jolis yeux en amandes bruns aux reflets rouges. Elle a de longs cils noirs qui cachent partiellement ses jolis yeux au regard froid et perçant
    • Nez : Elle a un long nez fin
    • Bouche : Mâchoires carrées. Belles lèvres sensuelles, charnues et peintes souvent de rouge
    • Cheveux : Longs cheveux blonds presque blancs qui tombent sur ses hanches sans une once d'ondulation.


  • Signe particulier : Son accoutrement étrange et la méchanceté qu'elle dégage.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Un style plus steampunk, donc de jolis corsets sombres, de longues jupes lourdes aux tissus épais avec des motifs de fleurs souvent. Sinon ce sont des pantalons de cuirs, des bracelets avec des studs, des colliers en cuir ou en soie. Elle porte toujours de longues bottes de cuirs et parfois des chapeaux haut-de-forme. Tout dépend de son humeur et de ce qu'elle doit faire durant la journée. Elle porte parfois de jolies petites robes-corsets avec des tulles, des froufrous et de la dentelles. Même chose pour les jupes courtes si elles ne sont pas en tube serré.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Aucun pour l'instant. Les autres vampires soumis à elle lui conviennent amplement.
  • Autres : Plusieurs bijoux très dispendieux dont elle aime faire la collection.

IV. Caractère :



  • Attitude : Froide, arrogante, mesquine. Éloïse est le genre de personne qui sait exactement ce qu'elle veut et qui ne lâche pas prise temps et aussi longtemps qu'elle n'a pas ce qu'elle désir. Elle est manipulatrice et très patiente.
  • Qualités : rusée, rapide, fière, patiente, charismatique.
  • Défauts : caractère névrosé et changeant, cruelle, capricieuse et égoïste, facilement ennuyée.
  • Goûts : Elle aime les nuits de pleine lune, torturer les gens. Elle aime jouer avec leurs émotions et avoir le contrôle sur les gens qui l'entourent.

    • Passions : la mort (et accessoirement torturer ''gentiment'' Jonathan son protégé). Les plaisirs charnelles ne lui déplaisent pas. Elle adore les poupées voodoo qu'elle collectionne passionnément.
    • Ce qu'il aime : Elle aime tout ce qui brille et qui est fragile. Elle aime les jolies choses et la douleur d'autrui.
    • Ce qu'il déteste : Se faire dicter quoi faire. Ce faire interrompre lorsqu'elle parle. Et les gens qui désobéissent à ses commandements.
    • Ce qui lui est égal : Tout ce qui n'a aucune chance de l'atteindre personnellement.
    • Phobies éventuelles : Que quelqu'un la charme. Fasse fondre sa carapace et perse ses secrets. Qu'une insolente personne réussisse à avoir le dessus sur elle.
    • Ambitions et rêves : Devenir le vampire le plus craint.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Le père d'Éloïse, Ernest Galtier, est propriétaire d'un grand cabaret très réputé : le Milllarmonie. C'est le terrain de jeu où la petite fille grandit. Son père étant veuf, et demeurant sa seule enfant, Éloïse est pourrie gâtée dès sa plus tendre enfance.
    La raison de son état vampirique demeure obscure. Personne ne sait ce qui lui est vraiment arrivé, elle le cache à tous ceux qui lui demandent et devient même très agressive lorsqu'on lui pose la question.
    Elle venait tout juste d'Avoir vingt ans. Son père, pour lui faire plaisir l'avait amenée sur une jolie plage privée. Un de ses bons amis lui ayant prêté les clefs de la villa. L'air sombre de son père ne l'avait pourtant pas inquiété et elle était entrée volontiers dans la superbe demeure. Comment aurait-elle pu se douter de ce qui allait lui arriver? Son père, ayant eu quelques problèmes au cabaret avec une riche famille de la ville avait dû, pour ne pas perdre son cabaret, vendre sa jeune fille à la famille pour qu'ils puissent en faire une vampire. Mais Éloïse a vite pris goût à sa vie de vampire et elle l'affirme pleinement, voilà pourquoi elle n'en veut aucunement à son père qui lui donna la possibilité de recommencer sa vie, avec une force surhumaine et un pouvoir qu'elle n'aurait jamais cru avoir un jour. La famille de vampire l'ayant adoptée après sa transformation décidèrent de la fiancer à leur plus vieux fils.

    Elle se plaisait à torturer ses victimes avant de les tuer. Joshua Bulkeley, le plongeur du Millarmonie fut l'une d'entre elle. La jeune vampire profita du fait qu'il était totalement fou d'elle pour l'attirer dans sa chambre pour lui sauter à la gorge. Le même soir, elle fut capturé vivante par l'UDPH, dénoncée par la famille de vampire, furieuse qu'elle eut refusé d'épouser leur fils deux jours avant le mariage. Elle demeura de longues années en tant que cobaye, ce qui fit d'elle la femme folle, hystérique et contrôlante qu'elle est aujourd'hui. Depuis, elle jure aujourd'hui la perte de l'Union. Éloïse parvint pourtant à s'enfuir un soir d'orage et alla rejoindre l'OM. Elle tente de garder les raisons de sa fuite secrète pour ne pas mettre en danger son sauveur. Durant ses années de captivités l'un des gardiens prit soin d'elle, jusqu'à tomber amoureux de la jeune femme. Connaissant chaque recoins de la bâtisse il l'aida à fuir, profitant de l'orage pour couper le courant et la laissant s'échapper le temps que les lumières d'urgences ne se rallument.

    Voilà 2 ans, elle reçu l’ordre de transformer Jonathan Bulkeley, un sergent de l'UDPH en vampire pour en faire une taupe. Par la suite, elle dû garder un œil sur le nouveau vampire, mais à ses yeux, il n'est qu'un serviteur qui doit se plier à tous ses caprices.

    Lorsqu'elle ne travaille pas elle passe ses journées couchée à méditer, parfois en compagnie de Jonathan ou d'un autre homme qui aurait eu la malchance de tomber dans ses filets. Les nuits elle aime se promener dans la ville, trouver de nouvelles victimes, de nouveaux jouets. Éloïse est une jeune femme qui s'ennui rapidement alors elle cherche toujours, tel un Dorian Gray, de nouvelles façons de combler ses manques et désirs. Pour se reposer elle bien prendre des bains, lire des livres, coudre du linge. Et torturer des gens bien sur!

  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Lorianne Rose
  • Relation avec le personnage : aucune, elle est morte lorsqu'Éloïse était toute jeune.
  • Coté Paternel : Ernest Galtier
  • Relation avec le personnage : Lorsqu'elle était enfant ils avaient une superbe complicité. Mais depuis qu'il l'a vendue aux vampires elle évite de le croiser.


  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Aucun




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : tout dépend des devoirs.
  • Votre âge : 19 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? : amie
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? : oui
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? : j'ai déjà joué avant.
    Éloïse remplace le Rebbert en fait (:


Dernière édition par Éloïse Galtier le Mer 18 Mar - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyLun 9 Mar - 17:43

Salut Éloïse ^^

Désolée de pas être venue plus tôt, je n'étais pas disponible. Mais comme Gemma était là hier visiblement, je suis étonnée qu'elle ne soit pas passé corriger ta fiche.

M'enfin bon :p

Avant d'aller plus loin, tu n'as pas le bon format de fiche. Tu as pris celle des prédéfinis. Elle n'est faite que pour donner un ordre d'idée du perso. Je te laisse la remettre en page? Je te laisse le lien ici de la fiche type ici

Bisous ma belle ^^ et contente de te voir avec un personnage aussi sympas! C'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyLun 9 Mar - 17:56

XD j'avais pas vu que tu avais changé ta fiche de "en cours" à "terminée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 0:22

C'est bon hehe ^^ je l'ai refaite! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 1:27

Je suis contente que tu sois de retour ^^

Je Veux un rp entre Elo et Jia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 2:36

hehehehe avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 3:04

C'est vraiment cool de voir que tu t'es vraiment approprié le personnage. J'adore ce que tu en as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 18:09

Awwww yay! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 19:10

Salut et re-bienvenue !

Contente de voir qu’Éloïse est désormais un membre du forum. Donc, juste quelques petites choses pour compléter ma curiosité Very Happy

Tu dis qu’Éloïse vit dans un quartier chic et tout cela doit coûter un max. A t-elle un travail ou vit-elle de ses rentes ?
Je ne sais pas si tu veux garder les détails de son évasion secrète (pour le moment Razz) mais n'hésites pas à le développer si tu as une bonne idée.
Qu'en est-il aujourd'hui de sa famille vampirique ? Elle les voit toujours ? Et n'a-t-elle pas essayé de prendre revanche sur son père depuis le temps ?

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 19:48

J'ai rajouté qu'elle remplissait quelques contrats Smile

L'évasion je la garde secrète pour l'instant, je vais garder cela pour un post futur!

Pour ce qui est de sa famille elle ne la voit plus, bon pour l'instant, elle évite de les voir et non elle n'a jamais voulu se venger de son père malgré tout, puisqu'il est un membre de sa famille et le seul qui ait pris soin d'elle. Surtout qu'elle aime son état vampirique, elle ne peut vraiment en vouloir à son père pour sa nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 19:58

Ben merci pour les clarifications ma chère Very Happy

Et sympa le perso, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 20:15

Ça fait plaisir!! Smile

Merci! J'ai bien hâte de pouvoir la jouer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMar 10 Mar - 21:38

Salut la miss ! Et rebienvenue !!  XD Tu redémarres avec un super perso qui promet, j'espère donc cette fois que tu auras plus de plaisir à jouer !! Smile

Bref, Gemma a déjà résumé quelques petits points, mais je vais les soulever quand même et je veux que tu me les rajoute dans ta fiche. Elle est vraiment bien cela dit en passant, j'adore le perso d'Eloïse de toute façon. Mais, pour que je sois vraiment sur que tu es bien assimilé ton perso (puisque ce n'est pas toi qui l'ait créé...), j'aimerais avoir un peu plus de consistances. L'histoire de ton perso est un peu courte, je trouve ! Il me faut plus de matières. Montre nous que tu t'es approprié le perso et que tu sais où tu vas le mener et comment et surtout pourquoi.

En gros, ce que je veux dire, c'est que les actes présents de ton perso sont souvent explicables par des événements passés. Tu dis qu'elle est machiavélique, pourquoi ? Tu dis qu'elle évite son père, alors qu'il l'a vendu. Pourquoi simplement l'éviter ? Pourquoi n'a-t-elle pas un sentiment de colère ou de vengeance ? Moi, si j'avais le pouvoir de me venger sur ceux qui m'ont trahi ou qui m'ont fait du mal, je me gênerais pas pour leur en faire baver... (mais, ça ne tient qu'à moi !! XD) (D'ailleurs, ce sont les mêmes questions que Gemma, mais je veux que tu me le notes dans son histoire).

Ce qui me manque aussi et surtout est : comment elle fait pour s'enfuir de l'UDPH ??? C'est le bâtiment le plus armé de la ville... Les soldats sont des fous furieux qui ont ordres de tiré sur tout ce qui n'est pas normal !! C'est une forteresse gardée ! Explique moi ça en quelques phrase !! (L'OM serait intéressé par ce genre d'infos, tu vois...? XD) Même si j'ai compris que tu veux garder ça secret, je veux que tu me le notes dans ta fiche, ça ne veut pas dire que les autres persos dans le jeu seront au courant de ce genre d'infos ! Je veux juste que tu es une certaine cohérence dans ton récit futur. Si tu l'as déjà écrit et pensé une fois, tu ne pourras pas te tromper sur les détails, tu comprends ? Smile (je suis chiante, je sais !! ^^)

Bref, fait moi déjà ces petits changements et on verra alors pour le reste !! Wink Si jamais t'as besoin,  si tu as une question, n'hésite pas ! On a une team extra qui saura te répondre. Et moi, je suis dispo pour toutes tes remarques !! Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMer 11 Mar - 0:03

Voilà c'est fait, j'ai changé quelques trucs à mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMer 11 Mar - 20:00

Ok, c'est déjà mieux !! ^^ Maintenant, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'elle a fait depuis qu'elle s'est évadée ? A quoi occupe-t-elle ses journées quand elle n'a pas de contrats pour l'OM ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMer 11 Mar - 22:24

Coucou miss Very Happy

je laisse tyee et gemma géré ta fiche, comme des grands!

Tu veux que j'efface le compte de rebbert?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyMer 11 Mar - 22:30

oui sil te plait! Smile et ma fiche est de nouveau à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] EmptyVen 13 Mar - 22:40

Bon je vois que Tyee n'est pas venu finir le travail qu'elle avait commencé, pas grave je m'en occupe. Perso je pense que ta fiche aura besoin dans le futur d'un remaniement, mais tant que l'on a pas joué un personnage c'est dur de faire une fiche parfaite...

moi j'ai une remarque juste
tu a écrit:
Signe particulier : sa longue chevelure blonde. Celle-ci lui frôle le bas du dos et ses jolis yeux mystérieux et vicieux.

Pour moi ça n'a rien à faire ici. c'est une description. Les gens n'ont pas tous un signe particulier. Tu peu détaillé cela dans la partie concernée.

Sinon je te valide déja, mais quand tu aura changé ça je classerais ta fiche.

Voila miss, re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à joué avec Éloïse qui semble être un bon perso!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]   Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloïse Galtier, -pire cauchemar ou alliée- [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce Leroy (terminé)
» Le tunnel d'or - Éloïse-
» Je vous déclare... [PV Éloïse & Vyle]
» Clair obscur [terminé]
» (TERMINÉ) Jonathan Bulkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: